Le programme

Appartement neuf 2 pièces NANTES

NANTES 44000

Vous êtes intéressé ?
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Nom du programme : Nantes secteur Saint Félix

Date de livraison du programme : A partir du 2ème Trimestre 2018

Appartement neuf 2 pièces
Disponible à partir de 205 000 €

Type Surface Prix Plans
Appartement T2 NC 205 000 €
Studio neuf Appartement neuf 3 pièces Appartement neuf 4 pièces

Description

Devenez propriétaire d'un appartement neuf à Nantes, dans le quartier St Félix ! Grâce à son atmosphère chaleureuse et sereine, ce quartier est devenu un lieu de vie recherché, aux portes du centre-ville de Nantes. Située au coeur de la rue Lanrézac, la résidence neuve profite d'un emplacement privilégié au sein de ce quartier à "l'esprit village". Les promenades du bords de l'Erdre à 50m, les commerces de proximité et le tramway à portée de main. Ce programme possède tous les atouts d'un quotidien harmonieux ! La résidence saura vous séduire par son allure discrète et contemporaine. De dimension intimiste, elle s'insère parfaitement dans son cadre serein et pavillonnaire. L'ensemble résidentiel abrite 16 logements neufs, du 2 au 4 pièces, parking inclus. Médicis Patrimoine commercialisateur de ce programme

Le promoteur

Médicis Patrimoine

69003 LYON 03

Visiter la fiche du promoteur

Observations