Le programme

Appartement neuf NANTES

2 rue d'Allonville, Nantes 44000

Vous êtes intéressé ?
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Nom du programme : Les Amarantes - Le Cours d'Allonville

Date de livraison du programme : A partir du 1er Trimestre 2021

Appartement neuf
Disponible à partir de 94 200 €

Type Surface Prix Plans
Appartement 19 m² 94 200 €
Appartement neuf 2 pièces Appartement neuf 3 pièces Appartement neuf 4 pièces

Description

Second acte d'un succès architectural annoncé, la résidence Les Amarantes joue la carte de la proximité avec un emplacement idéal à deux pas du centre-ville et proche de tous les commerces, des transports, des écoles. Dans un quartier convivial, profitez de tous les avantages de la ville alliés au plaisir de vivre au calme. Ici, les résidents bénéficient d'un point de vue unique sur les espaces végétalisés, tout en préservant intimité et quiétude grâce à de très généreux espaces extérieurs et un coeur d'îlot paysager à l'ambiance méditerranéenne. Répartie en deux bâtiments, la résidence accueille des appartements lumineux et fonctionnels aux prestations de qualité, allant du studio au 4 pièces avec terrasses et balcons pour la plupart et stationnements en sous-sol.

Le promoteur

LAMOTTE

35012 RENNES

Visiter la fiche du promoteur

Observations