EST, UN EMPLACEMENT DE CHOIX

Ne pas s'éloigner du centre-ville ni des commodités, telle est la tendance actuelle des demandes des acquéreurs en quête d'un bien neuf.

QUEL QUE SOIT L'EMPLACEMENT, EN CAMPAGNE OÙ À PROXIMITÉ DES MÉTROPOLES URBAINES, LE BEAU FONCIER RESTE CHER.

© Droits réservés
© Droits réservés

Agora Promotion vient de fêter ses vingt ans ! Sur le marché alsacien, nous sommes spécialisés dans l'immobilier de bon niveau et restons particulièrement attentifs à la qualité du foncier et à son emplacement, comme la route des vins d'Alsace, la petite couronne ou au coeur des villes. Au travers de notre filiale C3A, nous nous ouvrons, depuis quelques années, aux résidences avec services destinées aux seniors autonomes et dépendants (Ehpad). Nous veillons à les implanter à proximité des lieux de vie : commerces, pôles médicaux, services, transports, etc. C'est le cas du Clos de l'Ill à Horbourg-Wihr, qui offrira aux résidents de nombreux services : restaurant, salle de sport, salle vidéo, atelier d'art plastique... La présence d'une crèche, d'un pôle médical sur site, d'un arrêt de bus en face de la résidence et la proximité d'une zone commerciale sont là pour favoriser les échanges intergénérationnels et faciliter le quotidien de nos résidents. Un établissement pour personnes âgées dépendantes sera réalisé à proximité de cet ensemble de plus de 10 000 m².

Alexandre PérinelLogo Agora Promotion
Président d'Agora Promotion
www.agorapromotion.com

LE PTZ+, TOUJOURS EN VIGUEUR DANS LE NEUF, ALLIÉ À DES TAUX TRÈS BAS NOUS PERMETTENT D'ÊTRE OPTIMISTES.

© Droits réservés
© Droits réservés

Filiale de Vinci, premier groupe mondial de concession-construction, Vinci Immobilier est un acteur important de la promotion immobilière dans l'est de la France. Notre philosophie est d'apporter à nos clients un service et un accompagnement personnalisés. Avec la fin des avantages fiscaux liés à la loi Scellier, nous sentons - même si nous touchons toujours des investisseurs - qu'il faut nous rapprocher du marché de la résidence principale. Vont dans ce sens, à quelques minutes du centre historique de Strasbourg, les trois cent quatre vingt sept logements du Jardin des Deux Rives, programme couplé à une résidence dédiée aux seniors. Ils seront livrés entre fin 2013 et début 2014 pour un prix d'achat de 3 695 euros/m². Dans le même ordre d'idée, Les Chromalines, au Neudorf, offrira cent trois logements. Et à Villers-lès-Nancy, Le Clos Saint-Fiacre, bâti sur les flancs du parc de Brabois, garantit des consommations d'énergie maîtrisées.

Reynald ChivotLogo Vinci Immobilier
Responsable commercial Alsace-Lorraine de Vinci Immobilier
www.vinci-immobilier.com

Posté le 20/01/2012