EST, UNE CONSTRUCTION SOUTENUE

Malgré un prix du foncier parfois important, les taux d'intérêt bancaires, au plus bas, sont en alsace un soutien à la construction individuelle et collective.

EN ALSACE, NOUS MULTIPLIONS LES PROPOSITIONS FONCIÈRES, CE QUI NOUS PERMET DE PARFAITEMENT RÉGÉNÉRER NOTRE PARC.

© Droits réservés
© Droits réservés

L'actualité du Groupe est le lancement de Stradim Concept, une marque véhiculant notre volonté de diminuer les prix de vente par une conception rationnelle de nos futurs projets commercialisés sous cette dénomination. Au travers d'une construction composée de logements bien aménagés, à l'équipement évolutif, nous ramenons le coût de vente à moins de 190 000 euros pour un trois pièces BBC dans la Communauté urbaine de Strasbourg (CUS). En complément des taux d'emprunt historiquement bas, ce concept permet ainsi aux primo-accédants de trouver une réponse à leur projet, et aux investisseurs, de confirmer plus rapidement leur choix. Nous développons aussi un écoquartier au coeur de Haguenau et lançons La Villa Europa, une nouvelle copropriété à Strasbourg estampillée Stradim Concept. À Illkirch enfin, nous proposons la Villa Caducée, un programme dédié aux professions libérales car adapté aux exigences d'accessibilités de locaux recevant du public.

Jacques Jenn
Directeur commercial de Stradim

QUE CE SOIT DANS UN PETIT VILLAGE OU EN PÉRIPHÉRIE D'UNE MÉTROPOLE, LES ACQUÉREURS VONT LÀ OÙ SE TROUVE LE FONCIER.

© Droits réservés
© Droits réservés

Société de construction de maisons individuelles en Alsace, nous sommes présents dans le Haut-Rhin et le Bas-Rhin. Nous n'intervenons que très peu dans le cadre de grands programmes de construction de biens collectifs, mais nous nous faisons fort de répondre aux demandes personnalisées de chacun de nos clients. La plupart du temps, ils possèdent déjà un terrain et nous leur proposons des maisons de notre catalogue ou entièrement dessinées selon leurs souhaits par notre service architectural. Il peut, néanmoins, nous arriver de les accompagner dans la recherche de leur terrain. Concernant les emplacements, nous rencontrons autant de personnes souhaitant rester près des villes que d'autres séduites par la campagne. Ceci dit, en Alsace, les petits épicentres du type Guebwiller ou Altkirch, ainsi que l'axe frontalier avec la Suisse, séduisent beaucoup, même si le prix du foncier amène parfois les acquéreurs à faire des concessions sur la construction de la maison.

Christophe Casadei
Directeur général de Maisons Stéphane Berger

Posté le 20/01/2012