ÎLE DE FRANCE, RUÉE VERS L'EST PARISIEN

Les primo-accédants constituent le coeur de cible de Bouygues Immobilier, qui développe plusieurs programmes dans des zones Anru de l'est francilien.

L'une de nos plus grosses opérations se situe à Saint-Ouen, dans le nouveau Quartier des Docks de la ZAC.

Notre clientèle est essentiellement constituée de primo-accédants, la majorité de nos programmes étant en zones ANRU, bénéficiant ainsi d'une TVA réduite. En Seine-Saint-Denis, ces programmes en cours actuellement concernent les communes de Saint-Ouen, Aubervilliers, Saint-Denis, Pierrefitte, Pantin, Aulnay-sous-Bois, Pavillon-sous-Bois et Le Raincy. L'une de nos plus grosses opérations, à Saint-Ouen - dans le nouveau quartier des Docks de la ZAC, à côté des bords de Seine -, offre un large choix d'appartements à prix exceptionnels, du studio au cinq-pièces, ainsi que des duplex et des maisons de ville. Au sud d'Aubervilliers, à un kilomètre du périphérique, nous proposons la résidence Eko à l'architecture en façades 100 % bois et aux performances environnementales avancées. Au Raincy, la résidence Duo offrira une centaine de logements à tout juste trois cents mètres de la gare, dès le premier semestre 2015.

François Lan
Responsable marketing 93 et 94 de Bouygues Immobilier
Logo Bouygues Immobilier
www.bouygues-immobilier.com



À la fin de l'année, les investisseurs vont sans doute apparaître à réception des feuilles d'impôts.

Nous menons différents programmes, qui vont du studio aux cinq-pièces, susceptibles d'intéresser aussi bien l'investisseur que l'occupant. Notre clientèle est composée principalement de primo-accédants, pour répondre à la demande des mairies en termes de prix maîtrisés, accompagnés de PTZ+ attractifs. De plus, certains programmes, situés dans des zones ANRU, bénéficient de la TVA réduite à 7 %. À Palaiseau, nous avons entamé la commercialisation de trois bâtiments (Anastasia, Kendall et Danaide) dans le nouvel écoquartier Camille Claudel, et celle d'appartements dans la résidence Renouv'Ô du tout récent quartier de la Papeterie, à Corbeil-Essonnes. À Orsay, au coeur des Guichets, nous proposons une résidence à l'architecture classique pour une clientèle haut de gamme. À plus long terme, nous lancerons à Étampes un programme de maisons individuelles et d'appartements, ainsi qu'un autre de vingt-cinq appartements, dans la résidence Les Épinettes, à Palaiseau.

Charles Pellereau
Responsable promotion commercial 91 et 77 Sud de Bouygues Immobilier
Logo Bouygues Immobilier
www.bouygues-immobilier.com


Posté le 18/09/2013