MÉDITERRANÉE, ESPACES D'EXCEPTION

Créés il y a quarante ans, les nouveaux constructeurs, implantés en France, Espagne et Allemagne, rayonnent particulièrement sur l'arc méditerranéen.

Une offre variée pour une clientèle aux besoins et profils multiples.

Nos équipes, implantées régionalement, connaissent les projets d'aménagements urbains ainsi que les spécificités de chaque quartier. À Marseille, nous proposons actuellement Les Bastides Borély, une résidence d'exception dans le 8e arrondissement, qui propose encore à la vente vingt appartements du T2 au T4 avec balcons, larges terrasses et une vue dégagée sur les plages du Prado, dans des prix affichés à partir de 199 000 euros pour un T2 et de 439 000 euros pour un quatre pièces. Dans le 13e arrondissement, Villa Étoile a été imaginée pour les primo-accédants et se situe à proximité de la station de métro La Rose et de toutes les commodités. Dans une résidence à l'architecture épurée, ses appartements sont présentés dans des budgets allant de 95 000 euros pour un T1 à 211 000 euros pour un quatre pièces.

Olivier Orsuto
Directeur de Les Nouveaux Constructeurs, secteur Marseille-Provence
Logo Les Nouveaux Constructeurs
www.lesnouveauxconstructeurs.fr



Nous proposons en ce moment trois programmes de grande qualité.

Notre secteur s'étend des Alpes-Maritimes à l'est du Var. Nous proposons trois programmes de grande qualité à Cannes, Nice et Villefranche-sur-Mer. Ainsi, le 28, Montfleury, à Cannes, non loin de La Croisette, offre soixante-quatre appartements du studio au T4. Proche des commerces et de la plage, elle est dotée d'une conciergerie, d'une piscine extérieure chauffée, d'un spa et d'un sauna. Il reste vingt-six lots à la vente pour une livraison prévue au troisième trimestre 2014. À Nice, le programme Corniche d'Azur propose quatre lots du T2 au T4 livrables dès octobre 2013. À Villefranche-sur-Mer, nous lançons la commercialisation de Royal Bay, un programme d'exception avec vue panoramique sur la baie de Villefranche-sur-Mer et le Cap-Ferrat. Du studio à la villa-sur-toit, les appartements climatisés sont agrémentés pour la plupart de spacieuses terrasses.

Yann Hubert
Directeur de Les Nouveaux Constructeurs, secteur Alpes-Maritimes
Logo Les Nouveaux Constructeurs
www.lesnouveauxconstructeurs.fr



La clientèle est là pour des opérations de qualité, sur de beaux sites.

Implanté sur le marché de Montpellier depuis plus de vingt ans, Dominium a fait l'objet d'un rachat par Les Nouveaux Constructeurs en 2009. Nous nous faisons fort d'une belle diversité de réalisations avec des opérations haut-de-gamme, en logements sociaux, ainsi que quelques réhabilitations ponctuelles de superbes bâtisses anciennes. Aujourd'hui, notre volonté est d'étendre notre marché afin d'atteindre les deux cents à deux cent cinquante logements annuels dans ces différents créneaux de réalisations. En septembre, nous allons commercialiser une nouvelle opération d'une quarantaine de logements aux Grisettes, à Montpellier, dans des budgets compris entre 3 400 et 3 500 euros/m². Nous proposons également Les Matins d'Aiguelongue : quarante-quatre logements sur un terrain privé du quartier d'Aiguelongue, bordé par un espace boisé. Les travaux ont démarré en mars et la livraison de ce programme est prévue pour fin 2014.

Isabelle Hernandez
Directrice de Dominium
Logo Dominium
www.dominium.fr


Posté le 18/09/2013