GRAND OUEST, UNE PÉRIODE PROPICE POUR INVESTIR

De nombreux programmes neufs voient le jour dans le grand ouest de l'hexagone à destination, notamment, d'une population d'accédants et d'investisseurs.

Seri-Ouest propose une offre diversifiée et adaptée à la demande en résidence principale, secondaire ou pour l'investissement locatif.

On note, depuis le début du 4e trimestre, un retour de la demande pour de l'accession ou de l'investissement dans le neuf. Celle-ci se porte majoritairement sur des logements en livraison prochaine ou immédiate et notamment dans le cadre de l'accession à la propriété. Seri-Ouest propose une offre diversifiée depuis plus de vingt-cinq ans sur le Grand Ouest, de la Haute-Normandie aux Pays de la Loire. Nous sommes un véritable concepteur de lieux de vie. Chacun de nos projets est étudié avec soin afin de proposer une offre diversifiée correspondant aux besoins du marché dans le but de répondre aux attentes de nos clients, propriétaires occupants ou investisseurs. Nos résidences sont situées en centre-ville, en coeur d'agglomération ou en front de mer, toujours à proximité des services et commerces. Nous mettons un soin particulier à parfaire les aménagements extérieurs de nos résidences : parcs végétalisés, cheminements piétonniers et stationnement privatifs pour chaque logement...
Nous commercialisons des programmes en résidence principale à prix maîtrisés tels que Tevenn, à Saint-Lunaire (35), commune limitrophe de Dinard, en proposant des prix de vente à 2 100 euros/m² ; des résidences de standing valorisées par leurs prestations et leurs emplacements de choix comme Vaucellis, en centre-ville de Caen (14), ou Les Papeteries de Bretagne, situées le long de la Vilaine à Rennes (35).
L'emplacement au coeur des grandes agglomérations, nous permet de répondre à la demande des investisseurs, soucieux de la pérennité de leur investissement. Nous leur garantissons un vrai marché locatif et leur permettons de profiter du dispositif Duflot, avec, à la clé, une réduction d'impôts de 18 % pour toute acquisition d'un bien neuf ou en Vefa. Cela est le cas, par exemple, pour les résidences Les Grenadines à Démouville (14), dans l'agglomération de Caen-la-Mer, et Kanopé, à Darnétal (76), située aux portes de Rouen.
La qualité de l'habitat, l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite, le confort thermique et acoustique et le bien-être sont au coeur de nos préoccupations. Nous étudions avec soin chaque résidence afin d'offrir des prestations et des aménagements valorisant la qualité de vie des futurs résidents. L'immobilier reste une valeur refuge et c'est dans cette optique que nous apportons des solutions pérennes à nos acquéreurs. Investir dans un logement neuf permet de faire des économies à court, moyen et long terme, grâce à des taux d'intérêt au plus bas et des normes BBC et RT2012 qui permettent de réaliser des économies d'énergie substantielles.

Nathalie Thezé
Responsable commercial de Seri-Ouest
Seri-Ouest
www.seri-ouest.fr


Posté le 13/11/2013