RHÔNE-ALPES, LES CLÉS DU SUCCÈS

Emplacements rigoureusement sélectionnés, matériaux de qualité pour des copropriétés à taille humaine, architecture de choix... voici les ingrédients pour la réussite d'une opération immobilière.

La bonne connaissance de notre secteur nous  permet de sélectionner de très beaux emplacements.

Imotis est la marque de promotion du groupe Artis, référence incontournable sur les deux Savoies et le pays de Gex depuis vingt-cinq ans, avec un volume d'environ trois cents logements par an. Acteur de l'habitat résidentiel, nous sommes très attachés à la qualité de nos constructions, aussi bien au niveau des matériaux utilisés, des finitions, des performances énergétiques que dans le choix de nos emplacements. Actuellement, nous sommes présents sur le secteur du Chablais avec un volume d'environ soixante-dix logements en construction. Nous avons également une résidence de dix-huit appartements sur Divonne, qui sera livrée fin 2013. Nous proposerons très prochainement sur le bassin annécien une petite résidence de huit duplex T3 et T4. Cela va porter notre volume annuel de développement à une centaine de logements en commercialisation et autant en construction, avec une offre destinée à la résidence principale et à l'investissement locatif.

Emmanuelle Lemoine
Responsable commerciale d'Imotis
Imotis
www.imotis.fr



Nous sommes toujours en quête de qualité architecturale et technique pour nos bâtiments.

Bouygues Immobilier mène des opérations de constructions de logements, bureaux, résidences étudiantes, de services et de tourisme sur tout le territoire français. Grâce à notre politique volontariste en matière de développement durable, tous nos programmes sont en BBC et nous étendons nos savoirs sur les éco-quartiers. Dans la région grenobloise, nous avons acquis en 2007 la société Blanc, promoteur local depuis 1970 et présentons donc nos réalisations sous le nom de Blanc Bouygues Immobilier. À Grenoble, nous avons lancé en juillet dernier L'Aparté, une offre en zone Anru que nous voulons 100 % abordable pour les primo-accédants. Les biens s'y affichent à 3 178 euros/m² en moyenne en TVA réduite. En Pays de Savoie, à Annemasse, nous avons lancé en mars 2013 une résidence de soixante-dix logements en coeur de ville, pour un prix moyen de 3 278 euros/m². Cinquante-huit appartements ont déjà été réservés avec, compte tenu de la bonne tenue du marché locatif de la ville et des prix attractifs des biens, des investisseurs présents pour près de 50 %.

Marie-pascale Jouanno
Directrice régionale de Bouygues Immobilier Dauphiné-Savoie
Bouygues Immobilier
www.bouygues-immobilier.com


Posté le 13/11/2013