Le programme

PROCHAINEMENT A CARRIERES

231 RUE DAVID, CARRIERES SOUS POISSY 78955
Vous êtes intéressé ?
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Date de livraison du programme : A partir du 1er Trimestre 2021

Pour tous les biens: Ascenseur - Interphone - Digicode

Description

MAISONS ET APPARTEMENTS, PROCHAINEMENT DU NOUVEAU À CARRIERES ! Dans un environnement idéal, à deux pas de la Seine, découvrez une résidence à l'architecture résolument moderne et tournée vers l'extérieure. Tandis que les maisons 4 chambres disposeront toutes d'un garage et d'un jardin entièrement clos doté d'un abri, les appartements du 2 au 5 pièces, seront pour certain traversants, et possederont pour la plupart un balcon, une terrasse ou un jardin. Au bout de la rue l'ambitieux Parc du Peuple de l'Herbe, plus grand parc aménagé des Yvelines, contentera ceux avides de grand air et de ballades. Les autres profiterons de la proximité des commerces et des nombreuses activités proposées par la commune en plein renouveau. Enfin une future passerelle permettra de rejoindre la gare de Poissy (16 minutes de Paris St Lazare via le transilien), finissant de rendre ce cadre ideal pour y vivre une vie de famille heureuse et épanouie. Renseignez-vous dès maintenant po

Le promoteur

NEXITY

75008 PARIS

Visiter la fiche du promoteur

Observations