Le programme

REPUBLIQUE PARC

122 Avenue de la République, CLERMONT FERRAND 63100
Vous êtes intéressé ?
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Date de livraison du programme : A partir du 2ème Semestre 2020

Pour tous les biens: Ascenseur - Accès handicapé - Interphone - Jardin

Description

"Situé au coeur d'un quartier en plein essor, République Parc bénéficie d'une situation privilégiée. Pour vivre ou investir, à quelques stations de tram du coeur de ville, et à deux pas de toutes les commodités, cette résidence composée de 60 appartements prend place au coeur d'un écrin de verdure. Du T1 au T4, chaque appartement bénéficie de grands balcons ou de terrasses généreuses, s'ouvrant sur un parc paysagé, ou sur de larges toitures-terrasses végétalisées. Des prestations de qualité: Balcon ou terrasse pour chaque appartement­­ Carrelage grès cérame dans les pièces de vie Parquet stratifié dans les chambres Menuiseries intérieures matricées de style contemporain Salle de bains équipée Douche à receveur extra-plat Chauffage individuel au gaz­­ Parking sécurisé en sous-sol Au coeur d'un parc paysagé : Belles terrasses aux surfaces généreuses Toitures-terrasses végétalisées Vue dégagée sur de vastes espaces verts"

Le promoteur

QUARTUS ENSEMBLIER URBAIN

63100 CLERMONT FERRAND

Visiter la fiche du promoteur

Observations