Le programme

PROCHAINEMENT LA GAUDE

246 ALLEE HECTOR PINTUS, LA GAUDE 06610
Vous êtes intéressé ?
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Date de livraison du programme : A partir du 2ème Trimestre 2020

Pour tous les biens: Ascenseur - Visiophone - Digicode

Description

Prochainement ! Nexity réalise pour vous une petite copropriété dans un quartier pavillonnaire, calme et verdoyant à La Gaude : 16 logements neufs seulement, du 2 au 4 pièces avec terrasse et stationnement. Pour être informé en avant-première du lancement, inscrivez-vous ! La commune de la Gaude est située entre Cagnes-sur-Mer et St Laurent-du-Var, ce qui lui confère une situation idéale : Les accès routiers sont proches pour se rendre à son lieu de travail : la zone industrielle de St Laurent-du-var est à moins de 8 km, L'arénas est à seulement 13 km. L'autoroute, le gare SNCF, l'aéroport sont à 13 km environ. Les commerces pour le quotidien sont à 200 m, le bus à 100 m, toutes les écoles de la garderie au lycée sont également accessibles très rapidement Choisir de vivre à La gaude c'est choisir de bénéficier d'en environnement proche de la nature tout en étant rapidement en ville. Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous !

0540804270

Le promoteur

NEXITY

75008 PARIS

Visiter la fiche du promoteur

Observations