Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

LE MARSIHO - 3ème arrondissement

164 Boulevard de Paris, MARSEILLE 13003
Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Implanté en plein coeur du nouveau quartier du « Parc Habité » d'Euroméditerranée, secteur qui fait l'objet de la plus grande opération de renouvellement urbain d'Europe du Sud, Le Marsiho bénéficie d'une situation de premier ordre à proximité des commerces de la Joliette et des nouveaux moyens de transport urbain. Résolument tournée vers une architecture contemporaine et utilisant des matériaux tels que le béton blanc, le bois et le métal, cette résidence affiche et affirme son caractère noble. Imaginée comme un véritable lieu de vie connecté, ses services associés comme l'Internet clé en main où la E-Conciergerie, participent à rendre cette résidence exclusive. Un très grand nombre de logements bénéficient d'espaces extérieurs et les derniers étages, de terrasses en toiture pour s'ouvrir sur la ville, la mer ou la "Bonne Mère"... Marseille, ou l'art d'y vivre !

Lire la suite
Fermer

Date de livraison du programme : A partir du 3ème Trimestre 2020

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Parking NC Nous consulter

Le promoteur

VINCI IMMOBILIER RESIDENTIEL

13100 AIX EN PROVENCE

Visiter la fiche du promoteur

Observations