Le programme

LE HAMEAU DES DAMES

30-32 AVENUE PAUL DOUMER 28 AVENUE PAUL DOUMER, MONTESSON 78360
Vous êtes intéressé ?
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Date de livraison du programme : A partir du 2ème Trimestre 2021

Pour tous les biens: Ascenseur - Interphone - Visiophone - Digicode

Description

PROCHAINEMENT A seulement 300m du centre de ville et du square Aristide Briand, NEXITY signe une réalisation intimiste composée de deux bâtiments se faisant écho, libérant ainsi un agréable jardin d'intérieur paysager. En harmonie avec son environnement résidentiel et pavillonnaire, l'architecture se développe en 3 étages seulement avec un dernier étage offrant de magnifiques terrasses 'plein ciel'. Du studio au 5 pièces, les appartements proposent des intérieurs bien pensés profitant de beaux espaces extérieurs en étages courants comme des balcons, loggias ou encore terrasses et jardins privatifs. En limite de Chatou, notre nouvelle résidence séduit par son art de vivre et son cadre de vie préservé. Aussi, votre nouvelle adresse est desservie par plusieurs lignes de bus dont l'arrêt de bus le plus proche est à 100 m de la résidence menant à la gare du Vésinet le Pecq. Inscrivez-vous pour être les 1ers informés !

Le promoteur

NEXITY

75008 PARIS

Visiter la fiche du promoteur

Observations