Le programme

ORAVERDE

17 avenue Durandy, NICE 06200
Vous êtes intéressé ?
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Date de livraison du programme : A partir du 4ème Trimestre 2018

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T4 77 m² 453 000 €

Pour tous les biens: Ascenseur

Description

Travaux en cours ! Appartements neufs du studio au 4 pièces avec balcon ou terrasses et des places de stationnements privatives - Nice, au coeur du quartier Saint-Antoine de Ginestière - Profiter des commerces et services de proximité, écoles (maternelle et de l'école primaire Saint-Antoine De Ginestiere), l'hôpital l'Archet ou encore le centre « Animanice » présentant de multiples activités allant de la danse à la musique et le sport - Pour vos déplacements, l'autoroute A8, à quelques minutes vous permettra de vous rendre vers Monaco ou l'Italie et vers l'aéroport international de Nice ou le département voisin du Var - Côté transports en commun, les lignes de bus 22, 33 et T60 vous emmèneront vers les centre-commerciaux de Nice Ouest, le stade Allianz ou encore le collège et l'hôpital L'Archet - FLEXOM vous permet de personnaliser votre logement avec les équipements domotiques qui vous ressemblent le plus - Livraison : 4ème trimestre 2018.

Le promoteur

BOUYGUES IMMOBILIER

92130 ISSY LES MOULINEAUX

Visiter la fiche du promoteur

Observations