Le programme

PATIO ROQUELAINE

27, rue Roquelaine, TOULOUSE 31000
Vous êtes intéressé ?
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Date de livraison du programme : A partir du 4ème Trimestre 2019

Logement disponible

Type Surface Prix Tel
Appartement T3 NC 320 000 €

Description

Belin l'immobilier vous présente sa dernière réalisation de prestige au coeur de l'hyper centre de Toulouse : Patio Roquelaine. Composée de deux bâtiments séparés par un patio intérieur, la résidence se situe au 27, rue Roquelaine et 12 rue Job. Cette adresse de prestige s'inscrit au coeur du quartier très prisé des Chalets à deux pas du métro Jeanne d'Arc. Cette réhabilitation de qualité marie à la fois le charme de l'ancien et le confort du neuf. Du 1 au 5 pièces, les appartements neufs offrent des prestations de grande qualité et des surfaces lumineuses. Vivre à Patio Roquelaine, c'est résider au coeur de Toulouse dans un appartement de standing unique avec terrasse ou jardin privatif. Composé principalement de bâtisses néo-classiques datant du XIXeme siècle, le quartier a conservé un exceptionnel patrimoine architectural où les majestueuses demeures, maisons de maîtres et hôtels particuliers offrent aujourd'hui encore aux Chalets tout son prestige.

0567696590

Le promoteur

BELIN PROMOTION

31685 TOULOUSE

Visiter la fiche du promoteur

Observations