Le programme

E-MAJ

chemin des Carmes, TOULOUSE 31400
Vous êtes intéressé ?
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Date de livraison du programme : A partir du 4ème Trimestre 2019

Description

Un emplacement de choix à Toulouse, proche Saint-Orens, un lieu à vivre ! Au Sud Est de Toulouse, à la frontière de la très prisée commune de Saint-Orens, VINCI Immobilier propose une adresse d'exception pour une résidence à vivre. Proche des importantes zones d'activité de Labège et Balma, parfaitement desservie par les voies rapides, transports en commun et le métro à venir, la résidence s'implante dans un quartier pavillonnaire tranquille de maisons familiales. Au coeur d'un espace boisé classé, 5 petits bâtiments s'intègrent dans le respect du milieu naturel existant. VINCI Immobilier vous propose ici des appartements neufs du 1 au 3 pièces avec stationnements et belles prestations et d'agréables espaces de vie. Dotés du concept ÉVOLIO, les logements sont équipés en domotique et conçus pour pouvoir faire évoluer le niveau d'équipement au fil des années et à moindre coût. Une résidence familiale à ne pas manquer ! Eligible NF Habitat, RT 2012, loi PINEL. Voir conditions sur www.vinci-immobilier.com

0800124124

Le promoteur

VINCI IMMOBILIER

92650 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX

Visiter la fiche du promoteur

Observations