Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Résidence CARRE 112

TOULOUSE 31500
Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

PROGRAMME A VENIR « CARRE 112 » est une très belle résidence située proche de la Cité de l'Espace, elle est composée de 2 bâtiments de 3 et 4 étages représentant 33 logements du T2 au T4 à partir de 151 000 € . Dans un cadre paysagé. A proximité immédiate des commerces, des moyens de communication : Gare, aéroport, périphériques, autoroutes et bus. L'accès aux grands pôles d'emplois qu'il soit aéronautique, médical, universitaire, recherche ou autre ne prend que quelques minutes. Vivre à « CARRE 112 » vous offre une qualité de vie certaine tant au niveau de la qualité de ses prestations que son environnement proche et immédiat (Hyper centre-ville et zones vertes). Cet ensemble répond à une architecture soignée utilisant des matériaux traditionnels, répondant aux exigences en termes de qualité et de confort telle que la norme RT 2012. Nous avons privilégié les extérieurs par une végétalisation soignée et favorisé les sorties pour chaque logement sous forme de loggias, terrasses.

Lire la suite
Fermer

Date de livraison du programme : A partir du 1er Trimestre 2020

Le promoteur

COGEIMMO

31500 TOULOUSE

Visiter la fiche du promoteur

Observations