Le programme

Studio neuf NANTES

Rue Paul Bellamy/Rue de la Carterie, Nantes 44000

Vous êtes intéressé ?
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Nom du programme : Les Jardins d'Augustin

Date de livraison du programme : A partir du 4ème Trimestre 2020

Studio neuf
Disponible à partir de 120 000 €

Type Surface Prix Tel
Appartement T1 23 m² 120 000 €
Appartement neuf 2 pièces Appartement neuf 3 pièces Appartement neuf 4 pièces Appartement neuf 5 pièces et +

Description

OFFRE SPÉCIALE : VOTRE CUISINE ÉQUIPÉE OFFERTE­ ! Imaginez vivre dans un parc classé en plein centre-ville de Nantes. Découvrez ou re-découvrez le véritable art de vivre à la nantaise sur le site de la clinique Saint-Augustin, à seulement 200 mètres des quais de Versailles et de l'île éponyme, et à 400 mètres du marché de Talensac. Au coeur du triangle d'or "Hauts-Pavés - Versailles - Talensac", Les Jardins d'Augustin vous proposeront 3 résidences exclusives avec une variété d'appartements de standing. ­ offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, valable jusqu'au 15 juillet 2018 pour la réservation d'un appartement neuf du T2 au T5 (hors appartements bénéficiant de prix maîtrisés) ; voir conditions sur le site Eiffage Immobilier

0800734734

Le promoteur

EIFFAGE IMMOBILIER

78140 VELIZY VILLACOUBLAY

Visiter la fiche du promoteur

Observations