Achat appartement neuf 2 pièces Meaux - PROMOGIM
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Appartement neuf 2 pièces MEAUX

5, Avenue Jean Bouvin, MEAUX 77100

Afficher le numéro

01 60 79 83 83

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Nom du programme : Liberty Plazza

Description

Travaux en cours - Situé à 45 km de Paris, au coelig;ur du quartier de Beauval, cette résidence prend vie face à la nouvelle Place Nelson Mandela, animée de commerces et proche du centre commercial à 550 m­. Les écoles se rejoignent facilement à pied tandis que les infrastructures dédiées aux loisirs et à culture sont dans un rayon de 1 000 m­. Côté transports, les lignes de bus M1, M2, M5 et 2 bis desservent la gare SNCF de Meaux en 20 min­. Cette construction accueille des espaces de vie confortables et lumineux. Ainsi, traversant ou à double orientation, chaque appartement est prolongé par une terrasse ou un balcon permettant de profiter de belles vues dégagées sur le jardin entourant les bâtiments.­Source Google maps

Lire la suite
Fermer
Date de livraison du programme : A partir du 4ème Trimestre 2020

Appartement neuf 2 pièces
Disponible à partir de 113 500 €

Type Surface Prix Plans
Appartement T2 36 m² 113 500 €

Le promoteur

PROMOGIM

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Visiter la fiche du promoteur

Observations