Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Appartement neuf 2 pièces MEGEVE

120,140 ROUTE DE SUR LE MEU, MEGEVE 74120

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Nom du programme : LES COUDRIERS

Description

Offrez-vous le calme et l'air pur de Megève, L'une des plus prestigieuses stations de Haute-Savoie. Mondialement connue pour son art de vivre, l'élégance de ses boutiques et le charme de ses rues, Megève vous réserve un décor naturel à vous couper le souffle et des escapades inoubliables. Les chalets des Coudriers sont nichés entre les sapins et les prairies du Val d'Arly, aux cotés des traditionnels chalets mégevans. Pour ces résidences d'exception, Betrim a fait la part belle aux volumes intérieurs et a opté pour les matières nobles et typiques de l'architecture traditionnelle locale: la chaux, le bois et la pierre. Venez découvrir nos appartements et la qualité de nos prestations. Informations sur notre espace de vente ou sur www.betrim.immo

Lire la suite
Fermer
Date de livraison du programme : A partir du 2ème Trimestre 2020

Appartement neuf 2 pièces
Disponible à partir de 390 000 €

Type Surface Prix Plans
Appartement T2 51 m² 390 000 €

Pour tous les biens: Ascenseur - Accès handicapé - Visiophone

Le promoteur

BETRIM PROMOTION

38000 GRENOBLE

Visiter la fiche du promoteur

Observations