Achat appartement neuf 4 pièces Bonneville - SEMCODA APRICOT IMMOBILIER
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Appartement neuf 4 pièces BONNEVILLE

rue Balmat, Bonneville 74130

Afficher le numéro

04 50 66 46 99

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Nom du programme : Coeur des Monts

Description

Idéalement située à 30 minutes de Genève et d'Annecy. Une vie citadine et moderne avec l'air de la montagne en plus. Découvrez la résidence COEUR DES MONTS, située à 100m de la gare TER, des écoles et de tout le centre-ville commerçant. Elle propose des appartements du 2 au 4 pièces avec balcons exposés plein Sud au calme d'un jardin et d'agréables terrasses pour les logements de plain-pied, avec de larges baies vitrées apportant de la luminosité à votre intérieur. Pour le dispositif Pinel, le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Lire la suite
Déjà livré

Appartement neuf 4 pièces
Disponible à partir de 230 000 €

Type Surface Prix Plans
Appartement T4 82 m² 230 000 €

Le promoteur

SEMCODA APRICOT IMMOBILIER

01009 BOURG EN BRESSE CEDEX

Visiter la fiche du promoteur

Observations