Achat appartement neuf 5 pièces Craponne - MERCIER IMMOBILIER
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Appartement neuf 5 pièces CRAPONNE

110 Av Pierre Dumond, CRAPONNE 69290

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Nom du programme : LE CARRE FLEURI

Description

Découvrez un havre de paix entre ville et campagne. Le Carré Fleuri est une résidence Intimiste aux allures pavillonnaires qui vous propose 21 logements (du T1 au T5) idéalement située en plein coeur de Craponne. Dès l'entrée, un espace vert de près de 150 m² invite les résidents au calme et à la détente. Au rez-de-chaussée, chaque appartement prolonge un espace de vie sur l'extérieur grâce à un jardin privatif, tandis que les logements en étage possèdent un balcon aux dimensions généreuses. Un emplacement idéal, en retrait de la voirie, proposant un environnement calme et résidentiel. Prestations de qualité.

Lire la suite
Date de livraison du programme non renseignée, cliquez ici pour la demander.

Appartement neuf 5 pièces
Disponible à partir de 436 000 €

Type Surface Prix Plans
Appartement T5 93 m² 436 000 €

Le promoteur

MERCIER IMMOBILIER

69380 LISSIEU

Visiter la fiche du promoteur

Observations