Achat maison neuve 3 pièces Manteyer - NATURE ET RESIDENCE
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Maison neuve 3 pièces MANTEYER

MANTEYER 05400

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Nom du programme : LE DOMAINE DE TIKO

Description

LE PRIVILÈGE DE VIVRE DANS UN COTTAGE DE MONTAGNE ! Vous rêvez d'acquérir un pied-à-terre en montagne ? De profiter de son climat ? du soleil, de la neige ? de sa lumière éclatante et des magnifiques paysages de la région ? Au pied de la montagne, le Parc Résidentiel de Loisirs le Domaine de Tiko s'inscrit dans un environnement paisible et verdoyant. Entourée de massifs alpins, orientée au soleil couchant, votre résidence secondaire promet de merveilleux séjours, propices à la détente comme aux loisirs. Pour profiter chaque jour des belles vues sur les montagnes, votre chalet se prolonge d'une grande terrasse couverte. Cette transition douce entre l'intérieur du cottage et le jardin se prêtera parfaitement à la convivialité d'un apéritif entre amis ou d'un repas en famille.

Lire la suite
Fermer
Date de livraison du programme non renseignée, cliquez ici pour la demander.

Maison neuve 3 pièces
Disponible à partir de 115 000 €

Type Surface Prix Plans
Maison T3 NC 115 000 €

Le promoteur

NATURE ET RESIDENCE

05000 GAP

Visiter la fiche du promoteur

Observations