Achat maison neuve 4 pièces Les Abrets - SEMCODA APRICOT IMMOBILIER
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Maison neuve 4 pièces LES ABRETS

route du Parc, Les Abrets 38490

Afficher le numéro

04 81 51 01 65

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Nom du programme : Parc Bisso

Description

À environ 30 minutes­ en voiture de Bourgoin-Jallieu, Chambéry, Voiron et du lac d'Aix-les-Bains, votre nouvelle adresse est à seulement 6 minutes en voiture de l'autoroute A43 qui permet de rejoindre Lyon et Grenoble en moins d'une heure. Côté transports en commun, la commune est desservie par les lignes 1410 et 1380 des cars du réseau Transisère. La ville accueille services, petits commerces et grandes surfaces. Trois écoles et un collège assurent la scolarité des enfants. Quant aux plus grands, ils se rendront au lycée Pravaz de Beauvoisin situé à environ 30 minutes­ de bus.

Lire la suite
Date de livraison du programme : A partir du 2ème Trimestre 2020

Maison neuve 4 pièces
Disponible à partir de 183 883 €

Type Surface Prix Plans
Maison T4 86 m² 183 883 €

Le promoteur

SEMCODA APRICOT IMMOBILIER

01009 BOURG EN BRESSE CEDEX

Visiter la fiche du promoteur

Observations