LINK - Programme neuf Ambilly (74100)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

LINK

79 rue Ravier à Ambilly / 110 rue Albert Henon Ville La Grand, AMBILLY 74100

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Proche de l'agglomération du Grand Genève, découvrez notre nouvelle résidence. Au coeur d'un environnement calme et résidentiel nous vous proposons des appartements du 2 au 5 pièces prolongés de balcons aux proportions généreuses, de loggias et pour les attiques de magnifiques terrasses à ciel ouvert ombragées de pergolas métalliques. Avec ses jardins verdoyants et lumineux profitez d'un cadre de vie plein de sérénité, à proximité des commerces et restaurants du centre-ville d'Annemasse. La résidence est desservie par une ligne de transports en commun, elle est proche des commodités et du parc municipal de Ville la Grand "les Iles du Foron".

Lire la suite
Date de livraison du programme : A partir du 2ème Trimestre 2020

Logements disponibles

Type Surface Prix Plans
Appartement T4 82 m² 358 000 €
Appartement T4 82 m² 389 000 €

Le promoteur

VINCI IMMOBILIER RESIDENTIEL

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Visiter la fiche du promoteur

Observations