Le Domaine des Ecrivains - Programme neuf Bain de Bretagne (35470)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Le Domaine des Ecrivains

Rue de la Guédelais, BAIN DE BRETAGNE 35470

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

« Le Domaine des Écrivains » à Bain-de-Bretagne, nouvelle opération de terrains à bâtir libres de constructeur se compose de 17 parcelles de 300 à 435 m². Située à trente-trois kilomètres de Rennes sur l'axe Rennes-Nantes, la commune de Bain-de-Bretagne est une commune très attractive. La ville est économiquement dynamique avec pas moins de 450 entreprises et commerces de proximité, elle offre également à ses habitants un certain nombre d'établissements scolaires allant de la maternelle jusqu'au lycée, ainsi que de nombreuses structures culturelles et sportives (une piscine, un centre nautique, des terrains de sport, une médiathèque, une salle des Fêtes, un cinéma...).

Lire la suite

Date de livraison du programme : A partir du 4ème Trimestre 2019

Logements disponibles

Type Surface Prix Plans
Terrain NC 43 000 €
Terrain NC 54 000 €

Le promoteur

EUROPEAN HOMES FRANCE

75001 PARIS 01

Visiter la fiche du promoteur

Observations