UHAÏNA - Programme neuf Bayonne (64100)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

UHAÏNA

18 Rue de Codry, BAYONNE 64100

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Composée de 33 logements du T2 au T4, la résidence Uhaïna est située sur la rive droite de l'Adour. Proche des commerces et de la future ligne de Tram'Bus, elle offre un cadre particulièrement agréable et arboré, dans le quartier résidentiel de Sainsontan, sur les hauteurs de Bayonne. Clairs et graphiques, les tons gris et blanc des façades allient modernité et élégance. Extrêmement lumineux, les appartements exposés Ouest, Sud et Est se prolongent pour la plupart d'un balcon ou d'une terrasse, vous permettant de profiter d'un ensoleillement maximal. Tous les logements bénéficient de prestations de qualité, de chauffage au gaz individuel, de place(s) de stationnement (parking aérien et en sous-sol fermé), et de celliers. Les appartements en attique profitent de larges volumes et de terrasses spacieuses.

Lire la suite

Date de livraison du programme : A partir du 2ème Trimestre 2020

Le promoteur

IN'SITOM

64600 ANGLET

Visiter la fiche du promoteur

Observations