Le Domaine de la Florida - Programme neuf Brunoy (91800)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Le Domaine de la Florida

57 rue des glaises, brunoy 91800

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Les Nouveaux Constructeurs vous invitent à découvrir un programme immobilier neuf de charme : « Le Domaine de la Florida » à Brunoy, dans l’Essonne. À seulement 25 km au sud-est de Paris, Brunoy profite d’un splendide cadre naturel. Aux portes de la Brie, la commune est blottie entre les 3 000 ha de la forêt de Sénart, la forêt régionale de Gros-Bois et la forêt domaniale de Notre-Dame. À proximité de l’Yerres, « Le Domaine de la Florida » est un ensemble immobilier combinant une résidence neuve et 2 bâtiments entièrement rénovés. La restauration des anciennes écuries s’est fortement inspirée de l’architecture néorégionaliste de l’époque : toitures en petites tuiles plates avec retombées, clocheton, colombages, lucarnes, rocaillage et briques en façades...Ces 2 bâtiments réhabilités accueillent au total 5 appartements d’exception : des duplex déclinés du 3 au 4 pièces, avec jardin privatif arboré et accès indépendant. Élevée sur 3 étages, la résidence neuve présente une écriture architecturale contemporaine et qualitative, en parfaite cohérence avec cette rénovation : façades revêtues d’enduit blanc et gris, parement en pierre meulière et plaquettes de briques en touches, menuiseries extérieures PVC et garde-corps acier de coloris gris... Son 3e étage en attique, habillé de zinc, se distingue par le style d’une avancée en tympan. Du 2 au 5 pièces, les 37 appartements neufs qu’elle abrite tirent avantage d’agréables prolongements extérieurs : terrasse avec jardin privatif en rez-de-chaussée, balcons en saillie dans les parties courantes, balcons ou terrasses filants au dernier niveau en retrait. Soulignée d’aménagements paysagers soignés, la propriété s’agence autour d’une belle cour intérieure. Elle bénéficie également d’un parking en sous-sol, complété de quelques places de stationnement aériennes. Dans le paisible quartier des bords de l’Yerres Dans le quartier des bords de l’Yerres, s’étendant le long de la rivière, « Le Domaine de la Florida » s’élève à 400 m à pied de la base de loisirs de « Reigate et Banstead » avec aire de jeux, vastes pelouses et berges aménagées ou encore à 500 m de la piscine municipale... En matière de vie pratique, une petite polarité commerciale à 7 mn de marche (avec pharmacie, tabac/presse, city market) s’avère des plus pratique au quotidien...La proximité immédiate de l’école maternelle Soulins s’enrichit aussi de celle du collège Louis Pasteur à 350 m...Sans compter l’école élémentaire Les Ombrages ou le très réputé lycée Saint-Pierre à 1,1 km ainsi que le Lycée public Talma à 1,3 km. La mobilité des actifs est servie par un bon réseau viaire (A4, A86, N6). Les résidents trouvent à leur service un arrêt de bus à 3 mn à pied. Il permet de rejoindre en 8 mn la gare RER D de Brunoy à 1,9 km. Elle dessert la Gare de Lyon en 27 mn, Châtelet-Les Halles en 31 mn ou la Gare du Nord en 38 mn.

Lire la suite
Date de livraison du programme : A partir du 4ème Trimestre 2020

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T4 85 m² 400 000 €

Le promoteur

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Visiter la fiche du promoteur

Observations