Côté Jardin - Lavallée - Programme neuf Chatenay Malabry (92290)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Côté Jardin - Lavallée

Proche Promenade Plantée, Chatenay Malabry 92290

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Situé au coeur de l'écoquatier LaVallée de Châtenay-Malabry, Côté Jardin bénéficie d'une adresse idéale pour profiter de toutes les infrastructures de ce nouveau quartier ! Face au parc de Sceaux, le nouvel écoquartier LaVallée offre un cadre de vie idéal. Desservi par le RER B, la A86 et la future ligne de tramway 10, LaVallée est un havre de paix verdoyant et animé par de nombreux commerces et services de proximité, des établissements scolaires de la maternelle au collège, une crèche, des équipements sportifs. Quartier innovant et exemplaire par excellence, LaVallée sera composé pour moitié d'espaces verts publics paysagers et bénéficiera d'une ferme urbaine.

Lire la suite
Date de livraison du programme : A partir du 2ème Trimestre 2022

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T5 98 m² 660 000 €

Le promoteur

EIFFAGE IMMOBILIER

78140 VELIZY VILLACOUBLAY

Visiter la fiche du promoteur

Observations