Linéa - Programme neuf Chevilly Larue (94550)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Linéa

356 avenue de stalingrad, Chevilly Larue 94550

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Lancement des travaux ! Dernières opportunités ! Linéa, votre nouvelle résidence à Chevilly-Larue se compose de 55 logements, du studio au 4 pièces. Elle prévoit de larges terrasses confortables qui donnent sur un coeur d'ilot paysagé. Ce nouveau lieu de vie combine une situation métropolitaine en étant au pied du tramway T7 existant et à proximité immédiate d'une future station de la ligne 14 du métro, et du calme de sa localisation entre un mail piéton et un jardin aménagé. Ce dernier inclut des jardins partagés et intègrera une oeuvre réalisée spécifiquement pour l'ilot. Ce nouveau programme immobilier est situé au sein de l'éco-quartier Les Portes d'Orly et participe aux ambitions environnementales de ce nouveau quartier avec sa certification NF Habitat HQE niveau excellent.

Lire la suite
Date de livraison du programme : A partir du 1er Trimestre 2022

Le promoteur

EIFFAGE IMMOBILIER

78140 VELIZY VILLACOUBLAY

Visiter la fiche du promoteur

Observations