Premières Loges - Programme neuf Combloux (74920)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Premières Loges

926 Route de la Cry Cuchet, COMBLOUX 74920

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

La résidence est située Route de la Cry-Cuchet, sur un terrain conçu en paliers, qui permet une succession de vues sur le plus haut sommet des Alpes et ses neiges éternelles. Le domaine skiable des Portes du Mont-Blanc – 100 km de pistes de ski alpin sur Combloux, Megève Le Jaillet,La Giettaz et Cordon est accessible en quelques minutes en voiture ou via la navette qui part toutes les 15 min en saison depuis l'arrêt en face de la résidence. Innombrables randonnées en raquettes sont également accessibles, ainsi que des circuits de VTT ou de balades car le charme de Combloux se vit tout aussi bien l'été que l'hiver. Honoraires à la charge du vendeur

Lire la suite
Date de livraison du programme : A partir du 4ème Trimestre 2020

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T3 63 m² 368 900 €

Pour tous les biens:Visiophone

Le promoteur

LEMAN PROPERTY

74200 THONON LES BAINS

Visiter la fiche du promoteur

Observations