FAUBOURG SAINTE-MARTHE - Programme neuf Dijon (21000)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

FAUBOURG SAINTE-MARTHE

56 rue de la Préfecture, DIJON 21000

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

La résidence se distingue par sa situation privilégiée dans un secteur historique et sauvegardé : choisir Faubourg Sainte-Marthe, c'est s'assurer la sérénité d'un investissement immobilier dans un quartier emblématique, au charme unique. Entourée d'édifices du patrimoine rénovés, elle vous offre un cadre intime et sécurisé, protégé des regards et isolé des bruits de la ville. L'ensemble résidentiel composé de trois bâtiments forme en son centre un coeur d'îlot accueillant, un écrin paysager aménagé en jardins thématiques et réservé aux piétons. Chaque résidence offre une quinzaine de logements du T1 au T4, avec en dernier étage des appartements en attique et duplex sur les toits.

Lire la suite
Date de livraison du programme : A partir du 4ème Trimestre 2021

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T2 43 m² 235 000 €

Le promoteur

VINCI IMMOBILIER PROMOTION

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Visiter la fiche du promoteur

Observations