L'Ernestine - Programme neuf La Queue en Brie (94510)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

L'Ernestine

24, allée Ernest Renan, La Queue En Brie 94510

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Installé à La Queue-en-Brie, la résidence L'Ernestine signé Edelis propose 24 appartements neufs du studio au 4 pièces, le tout au sein d'un bâtiment de 2 étages. Les volumes harmonieux, les matériaux apaisants et les performances isolantes des appartements créent un petit cocon de bien-être. Une quiétude toujours présente lorsqu'on s'installe sur le balcon, en terrasse ou dans le jardin avec sa famille. Installée à deux pas du centre-ville de La Queue-en-Brie, la résidence L'Ernestine jouit pleinement de toutes les commodités de cette commune de 12 000 habitants. Elle est aussi connectée avec ses gares RER A et E à moins de 7 kilomètres qui permettent de rejoindre Paris en 25 minutes. De quoi profiter d'une vie à la fois calme et plaisante...

Lire la suite
Date de livraison du programme : A partir du 3ème Trimestre 2021

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T1 28 m² 142 000 €

Le promoteur

Observations