Calista - Programme neuf Le Lavandou (83980)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Calista

185 Avenue lou Mistraou, Le Lavandou 83980

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Lancement commercial du 20 au 22 septembre ! Profitez de nos offres pour les 10 premiers réservataires : frais de notaire offerts­ + 2 000 euros de remise par pièce­ + 2e stationnement offert­ à partir du T3 ! Au Lavandou, découvrez une nouvelle résidence proposant des appartements confortables du T2 au T4 prolongés de larges terrasses. La résidence Calista est située à proximité du centre-ville et du centre commercial et vous permettra de rejoindre la plage en quelques minutes. Soyez les premiers à choisir votre appartement au sein de la résidence Calista. Contactez nos conseillers pour plus d'informations : 0800 734 734 ­voir conditions en bureau de vente et sur le site Eiffage Immobilier

Lire la suite
Date de livraison du programme : A partir du 2ème Trimestre 2021

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T2 45 m² 219 000 €

Le promoteur

EIFFAGE IMMOBILIER

78140 VELIZY VILLACOUBLAY

Visiter la fiche du promoteur

Observations