LE DOMAINE DE L'EAU VIVE - Programme neuf Mareil sur Mauldre (78124)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

LE DOMAINE DE L'EAU VIVE

30 rue des Fontaines, Mareil sur Mauldre 78124

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Nouveau domaine de 24 maisons à Mareil-sur-Mauldre composé de maisons individuelles de 3 et 4 chambres avec jardins privatifs et 3 places de stationnement par maison est situé dans un environnement pavillonnaire et préservé - À 30 minutes en voiture de Versailles, dans le département des Yvelines, à proximité du bassin d'emplois de Versailles-Saclay - À proximité de l'A13 et l'A12, le Transilien ligne N vous permettra de rejoindre la Gare de "Paris-Montparnasse" en moins d'une heure - Les commerces tous proches, le centre médical, l'école maternelle et élémentaire, ainsi que les équipements sportifs (Tennis Club et stade à Maule) - Les centres commerciaux de la région sont situés à 15 minutes en voiture, faciliteront votre quotidien.

Lire la suite

Date de livraison du programme : A partir du 2ème Trimestre 2021

Le promoteur

BOUYGUES IMMOBILIER

92130 ISSY LES MOULINEAUX

Visiter la fiche du promoteur

Observations