CONNEXION 117 - Programme neuf Metz (57070)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

CONNEXION 117

117, avenue de Strasbourg, METZ 57070

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Dans le quartier de Plantières-Queuleu, cette nouvelle résidence vous séduira pour son environnement résidentiel, son accessibilité et les nombreux avantages de vivre proche de tout ! Sur le haut de Metz-Queuleu, avec un arrêt du Mettis au pied de la résidence, la gare à moins de 5 min en voiture, des commerces, banques, écoles et pharmacie à proximité, c'est la garantie d'une vie quotidienne facilitée. Répartis sur 2 bâtiments de taille raisonnable, les appartements, du studio au 4 pièces, bénéficient pour la plupart d'entre eux de balcons, terrasses ou de jardins privatifs. Vous pourrez profiter de vos espaces extérieures en toute quiétude car la résidence est entièrement close et sécurisée.

Lire la suite
Date de livraison du programme non renseignée, cliquez ici pour la demander.

Pour tous les biens:Ascenseur - Accès handicapé - Interphone

Le promoteur

TERRALIA IMMOBILIER

57070 METZ

Visiter la fiche du promoteur

Observations