Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Villa Flora

2, Chemin des Jarres, NICE 06000
Afficher le numéro

04 92 380 111

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Travaux en cours - Entre mer et montagnes, Nice affiche un art de vivre unique, qui rayonne à travers l’Europe, avec ses promenades ensoleillées, ses activités culturelles et ses saveurs gourmandes. Ville d’histoire et de tradition mais aussi cité moderne, la capitale de la Côte d’Azur est tournée vers l’avenir comme en témoignent son dynamisme touristique et ses centres d’affaires dynamiques."Villa Flora" s’élève dans le paisible quartier "Vallon des Fleurs", au Nord de la ville. Nichée au pied de la colline de Cimiez, à proximité de la clinique Saint-George, cette adresse se révèle dans un environnement verdoyant, avec ses impasses, ses petits immeubles et ses maisons.Chaque bâtiment abrite un nombre réduit d’appartements, gage de tranquillité au quotidien. Les séjours se prolongent par une terrasse, doublée d’un jardin privatif au rez-de-chaussée, ou par un balcon dans les étages.

Lire la suite
Fermer

Date de livraison du programme : A partir du 4ème Trimestre 2020

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Parking NC 20 000 €

Le promoteur

PROMOGIM

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Visiter la fiche du promoteur

Observations