Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

NOUVELLE VAGUE

28 avenue de la Bornala, Nice 06000
Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

NOUVELLE VAGUE est une vraie opportunité d'investir dans l'immobilier, soit pour votre premier achat soit en placement sur un programme à fort potentiel locatif. C'est dans l'authentique quartier niçois de la Bornala que Rivaprim vous propose sa nouvelle réalisation. Première résidence à être construite depuis plusieurs années dans ce quartier très recherché Une rue à traverser, vous serez à la Faculté de Nice/Carlone, une colline plus à l'Est et vous êtes à la Faculté de Droit, ou à l'Ouest à l'IUT de Nice. Tous les commerces de nécessité sont à votre disposition. Très bien desservi par les transports en commun, vous accèderez également à tous les pôles d'attraction de la ville. Prochainement, le quartier bénéficiera de la 2e ligne Est-Ouest du tramway dont les arrêts seront accessibles en quelques minutes à pied pour vous rendre à l'aéroport ou en coeur de ville, Place Masséna.

Lire la suite
Fermer

Date de livraison du programme : A partir du 2ème Trimestre 2020

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T1 21 m² 115 000 €

Pour tous les biens:Ascenseur

Le promoteur

RIVA PRIM

06200 NICE

Visiter la fiche du promoteur

Observations