Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

HORS DU TEMPS

312 rue de Vaugirard, PARIS 75015
Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

PARIS 15 - VINCI IMMOBILIER vous présente « HORS DU TEMPS », l'insoupçonnable écrin d'un ensemble résidentiel niché entre la rue de Vaugirard et la rue Blomet, avec un coeur d'îlot paysager et préservé, à deux pas du métro Convention (M12), des commerces et de tous les équipements scolaires et culturels. Vous bénéficierez de prestations haut de gamme pour ces 36 appartements du 2 pièces au 5 pièces duplex, répartis sur deux bâtiments et prolongés pour la plupart, par de larges balcons ou de belles terrasses et pour quelques privilégiés de rooftops d'exception. Découvrez la maquette de la résidence ainsi qu'une visite immersive en 3D sur notre espace de vente situé au 333 rue de Vaugirard. Ouvert le lundi de 15h à 19h, le jeudi, vendredi et dimanche de 14h à 19h et le samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h à 19h. Informations au 01 46 10 32 00 et sur Paris15-vinci-immobilier.com

Lire la suite
Fermer

Date de livraison du programme : A partir du 4ème Trimestre 2020

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T4 109 m² 1 920 000 €

Le promoteur

VINCI IMMOBILIER

92650 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX

Visiter la fiche du promoteur

Observations