L'Orezzinca - Programme neuf Penta Di Casinca (20213)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

L'Orezzinca

Allée Cardiccia, Penta-Di-Casinca 20213
Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Difficile de résister aux charmes de Penta-di-Casinca qui présente de nombreux avantages. Située au sud de Bastia, elle permet à ses habitants de profiter d'un cadre de vie exceptionnel au bord de la mer dans un environnement privilégié tout en accédant aisément à Bastia via la nouvelle voie rapide. Vous pourrez ainsi évoluer dans un très bel espace et profiter de l'attrait économique du Grand Bastia. La résidence L'Orezzinca est située non loin des commerces et services, des locaux commerciaux sont même présents au rez-de-chaussée pour profiter pleinement de la convivialité d'une vie de quartier. La résidence est composée de 20 appartements du T2 au T4 que vous pourrez personnaliser selon vos envies. Ces logements sont de beaux espaces lumineux et parfaitement agencés prolongés de balcons et terrasses pour profiter pleinement du soleil de la Corse. Cette résidence répond aux exigences de la RT2012.(Réf. 515338/515338-1289775).

Lire la suite
Fermer

Date de livraison du programme : A partir du 2ème Trimestre 2019

Le promoteur

CORSEA PROMOTION

75008 PARIS 08

Observations