HIKARI PARK - Programme neuf Reims (51100)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

HIKARI PARK

Cité des Sacres, REIMS 51100

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Implantation privilégiée pour ce nouveau programme de haut standing, situé en hyper-centre de la cité des Sacres, à 2 pas de la cathédrale de Reims. Vous profiterez en coeur d'îlot d'une résidence de 13 appartements de standing, distribués par 2 cages d'escaliers et ascenseurs. Elle se caractérise par une architecture contemporaine alliant zinc et verre, qui contraste harmonieusement avec la vieille pierre de son environnement. La résidence "Hikari Park" sera composée de 2 type 3, de 5 type 4 (dont un en duplex), de 4 type 5 (dont un disposant d'une large terrasse de 80 m²) et de 2 type 6 en duplex. Chaque logement sera doté d'une terrasse confortable, les plus grands seront en duplex avec une mezzanine.

Lire la suite

Date de livraison du programme non renseignée, cliquez ici pour la demander.

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T4 99 m² 388 000 €

Le promoteur

HOME AND YOU

51100 REIMS

Visiter la fiche du promoteur

Observations