St Fons - Programme neuf Saint Fons (69150)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

St Fons

48-50 avenue Jean Jaurès, Saint Fons 69150
Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Logic-Immo Neuf et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et, pour des motifs légitimes, d’opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à Concept Multimédia : 455 avenue Galilée - 13100 Aix-en-Provence ou par mail à DPO@logic-immo.com. Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Tous les appartements neufs, du 2 au 4 pièces, disposent d'espaces extérieurs, grandes terrasses en dernier étage, ou encore des baies vitrées panoramiques et modulables - Choisissez le pack cuisine installée à la remise des clés (renseignez-vous en espace de vente) ! En hyper-centre de Saint Fons, une adresse au pied de tous les commerces, au croisement de l'Avenue Jean Jaurès et de la rue de la république - Une centralité très pratique : accès rapide au périphérique, vers Lyon 8 ou Vénissieux et son hypermarché - Arrêts de bus au pied de la résidence (BUS 93, C12) qui permettent de rejoindre le tramway T4 direction Hôpital Feyzin Vénissieux - La place Jean Macé est à 25 min grâce à la ligne de bus C12 - La gare SNCF de St-Fons n'est qu'à quelques min à pied - Le Parc de Parilly, n'est qu'à quelques instants en voiture, tout comme la gare de Vénissieux, et sa ligne de métro D - Les écoles primaires sont à 5 min à pied.

Lire la suite
Fermer

Date de livraison du programme : A partir du 2ème Trimestre 2022

Le promoteur

BOUYGUES IMMOBILIER

92130 ISSY LES MOULINEAUX

Visiter la fiche du promoteur

Observations