LES BOIS DE VAVRES - Programme neuf Saint Jean de Niost (01800)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

LES BOIS DE VAVRES

Départementale 65, Saint Jean De Niost 01800

Afficher le numéro

04 81 51 01 63

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Au confluent de l'Ain et du Rhône, à 35 km de Lyon et 20 km d'Ambérieu-en-bugey, Saint Jean-De-Niost est idéalement située. L'adresse des "Bois de Vavres" jouit d'une situation idéale, la mairie, l'école primaire, la bibliothèque et les commerces sont accessibles à pied. Profitez du calme offert par les appartements du 2 au 3 pièces qui s'organisent autour d'une placette centrale. Simplifiez-vous la vie en faisant les courses en bas de chez vous, un nouveau quartier avec des équipements publics et des commerces au pied de votre résidence (épicerie, boulangerie...).

Lire la suite
Date de livraison du programme non renseignée, cliquez ici pour la demander.

Logements disponibles

Type Surface Prix Plans
Appartement T2 48 m² 121 000 €
Appartement T3 65 m² 136 970 €

Le promoteur

SEMCODA APRICOT IMMOBILIER

01009 BOURG EN BRESSE CEDEX

Visiter la fiche du promoteur

Observations