Villa Harmonia - Programme neuf Sainte Luce sur Loire (44980)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Villa Harmonia

Rue de la Cadoire, SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE 44980

Afficher le numéro

02 36 81 81 81

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Travaux en cours - Portes ouvertes les 14 et 15 décembre : VISITEZ les appartements décorés Sainte-Luce-sur-Loire est une commune accueillante et dynamique de par sa proximité avec les parcs d’activités et l’accès au périphérique nantais. La résidence se situe dans un quartier résidentiel, en face du centre commercial de la Cadoire, qui grâce à ses nombreux commerces et services facilitent la vie de tous les jours. Composée de deux bâtiments élevés sur 2 étages, elle s’articule autour d’un beau jardin paysager. Chaque immeuble comprend un nombre réduit d’appartements avec de belles expositions Est, Ouest ou Sud. Ils se prolongent par des terrasses, loggias ou balcons.

Lire la suite
Date de livraison du programme : A partir du 3ème Trimestre 2020

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T2 40 m² 182 000 €

Le promoteur

PROMOGIM

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Visiter la fiche du promoteur

Observations