Strasbourg quartier du Conseil des XV - Programme neuf Strasbourg (67000)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Strasbourg quartier du Conseil des XV

Rue d'Ypres, STRASBOURG 67000

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

C'est dans l'emblématique Cité de Rotterdam que la Résidence va retrouver une jeunesse. Grâce à une reconstruction complète de l'édifice qui prendra l'allure de ces paquebots de villégiature, une architecture inspirée des lignes Art Déco, rehaussée de sa modernité épurée toute en élégance. Une émotion nouvelle naîtra au coeur du quartier du Conseil des XV et au croisement du Quai des Alpes. Vous aurez tout le loisir de profiter de cette situation privilégiée et savourer votre environnement propice aux escapades sportives, aux balades le long de cette rive gauche du canal du Rhône au Rhin.   Balcon, Isolation phonique, Isolation thermique

Lire la suite
Date de livraison du programme non renseignée, cliquez ici pour la demander.

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T4 75 m² 359 000 €

Pour tous les biens:Ascenseur

Le promoteur

Médicis Immobilier Neuf

69003 LYON 03

Visiter la fiche du promoteur

Observations