GREEN LODGE TR1 - Programme neuf Toulouse (31100)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

GREEN LODGE TR1

32 chemin de Bordeblanche, TOULOUSE 31100

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Un programme immobilier neuf sans voitures dans le secteur résidentiel de Lardenne. En appartement du T3 au T4 ou en villa T4 hors copropriété, le promoteur VINCI immobilier vous propose un espace de vie calme dans le quartier résidentiel de Lardenne. Dans un ensemble verdoyant où les véhicules circulent discrètement en sous-sols, les résidents profitent d'un espace vert et boisé de cèdres centenaires. Ce projet immobilier est conçu dans le respect des normes BBC et NF Logement pour allier confort, tranquillité et économies d'énergie. Bénéficiant d'un accès rapide aux bassins d'emplois (Airbus, CHU...) et aux commerces de proximité, Green Lodge représente un lieu de vie idéal, un investissement immobilier de qualité et une opportunité de défiscalisation en loi PINEL.

Lire la suite
Date de livraison du programme : A partir du 1er Trimestre 2016

Le promoteur

VI2C

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Visiter la fiche du promoteur

Observations