Urban Garden - Programme neuf Toulouse (31300)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

Urban Garden

arrêt du tramway de la Cartoucherie, Toulouse 31300

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Composé de 130 appartements répartis sur 3 bâtiments et des maisons de ville en duplex ou triplex, Urban Garden est érigée sur un îlot central paysager. L'architecture épurée et contemporaine se caractérise par des façades agrémentées de couleurs imprimant un effet aérien aux bâtiments. La Cartoucherie est un art de vivre à part entière. Quand les uns se laisseront tenter par la balade aux Jardins du Barry, l'Hippodrome ou sur les berges de la Garonne, les autres expérimenteront l'une des innombrables activités culturelles ou sportives du quartier : théâtre, cinéma, musées, Zénith, complexe sportif Pierre Montané ... Privilège de la Cartoucherie ; toutes ces activités sont situées à deux pas de la résidence.

Lire la suite
Date de livraison du programme : A partir du 3ème Trimestre 2022

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T4 96 m² 302 970 €

Le promoteur

GROUPE PROMO MIDI

31047 TOULOUSE CEDEX 1

Visiter la fiche du promoteur

Observations