OPALINE - Programme neuf Vanves (92170)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

OPALINE

28, RUE RENÉ SAHORS, VANVES 92170

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

DERNIÈRES OPPORTUNITÉS - TRAVAUX EN COURS // Au sein d'un quartier résidentiel, en plein coeur de ville, découvrez une nouvelle réalisation signée OGIC et CARE PROMOTION. Contemporaine et épurée, la résidence s'intègrera harmonieusement dans son environnement. Les appartements, aux plans rationnels et soigneusement étudiés, se déclinent du studio au 5 pièces, et se prolongeront pour la plupart de généreux balcon ou terrasse. En rooftop, une vaste terrasse partagée, aménagée et imaginée par un paysagiste, offrira aux résidents un agréable lieu de convivialité, au panorama sur Paris et sa Tour Eiffel. Les conseillers OGIC et CARE PROMOTION sont à votre disposition pour tous renseignements au 01 87 64 64 64

Lire la suite
Date de livraison du programme : A partir du 2ème Trimestre 2021

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T1 35 m² 360 000 €

Pour tous les biens:Ascenseur - Interphone - Visiophone

Le promoteur

OGIC

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Visiter la fiche du promoteur

Observations