LE DOMAINE DU PATRE - Programme neuf Vaujany (38114)
Ma sélection
Ma Sélection ()

Le programme

LE DOMAINE DU PATRE

Vaujany 38114

Afficher le numéro

04 76 15 21 21

Contacter le promoteur
  • Contacter par mail
  • Afficher le numero

* champs obligatoires

Vos informations sont traitées par Digital Classifieds France et transmises au professionnel de l’immobilier que vous souhaitez contacter afin de gérer votre demande ainsi qu’à notre prestataire de gestion qui pourra vous contacter par téléphone pour suivre votre demande. Pour exercer vos droits conformément à la loi « Informatique et Libertés », cliquez ici.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement des données qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à : Logic-Immo.com / Digital Classifieds France - 65 Rue Ordener, 75880 Paris Cedex 18 ou en cliquant ici. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter nos CGU-Politique de confidentialité.

Description

Le Domaine du Pâtre, situé au coeur de la vallée, à proximité du téléphérique, de la patinoire et de la piscine, dans un lieu calme où la tranquillité et la sérénité règnent en maître, jouit en plus d'une vue et d'un cadre de vie magnifique face à la très réputée cascade de la Fare. Cette très belle résidence de standing, pleine de charme, vous plonge dans un univers raffiné et feutré. Vous serez séduit par les appartements, qui offrent de grands espaces, confortables, lumineux, qui s'ouvrent sur des paysages fantastiques. Tous bénéficient de belles terrasses parfaitement exposées plein sud et d'une vue splendide sur la cascade de la Fare et les sommets environnants.

Lire la suite
Déjà livré

Logement disponible

Type Surface Prix Plans
Appartement T2 48 m² Nous consulter

Pour tous les biens:Ascenseur - Accès handicapé - Visiophone

Le promoteur

GILLES TRIGNAT RESIDENCES

38700 LA TRONCHE

Visiter la fiche du promoteur

Observations